Cours d'essai

Avant une inscription au PUC ESCRIME vous êtes naturellement invité(e) à essayer l’escrime chez nous lors de nos entraînements.

La section escrime du PUC vous propose donc deux séances d’essai dans nos salles d’armes. Pour les grands débutants, c’est l’occasion de découvrir les bases, les armes, et se faire une idée générale du monde de l’escrime sportive. C’est aussi l’occasion pour tout nouvel arrivant de voir l’ambiance de la grande famille que nous sommes, et de rencontrer nos tireurs et nos maîtres d’armes, qui pourront vous renseigner de vive voix.

Nous ne demandons pas de certificat médical lors des cours d’essai.

Nous vous invitons à visiter notre page d’informations pratiques pour plus de renseignements sur les réductions, les horaires et la location de matériel.

Enfin, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail, notre équipe vous répondra !

 

INSCRIPTION EN LIGNE

Il vous est désormais possible de vous inscrire via le formulaire et le paiement en ligne par carte bleue (3 fois sans frais disponible)
L’inscription sera transmise directement au club.

Attention vous avez besoin de vos pièces administratives (Photo d’identité + Certificat Médical.) pour votre inscription en ligne.

Rendez-vous ici :

Si vous préférez le papier, retrouvez la procédure ci-dessous.

Pièces administratives

  • 2 photos d’identité
  • Un certificat médical daté au plus tôt du 1er septembre de l’année en cours. Il doit être signé par le médecin avec son cachet, et remis avec les fiches d’inscription valides
  • 1 Feuille d’inscription complété en double exemplaires

     

     

  • Le(s) chèque(s) (cf. modalités sur le bulletin d’inscription) seront libellés  à l’ordre du PUC, datés à la date d’inscription et remis ensemble à l’inscription. Le premier chèque sera présenté à l’encaissement lors de l’inscription, le second au 10 janvier et le troisième au 10 avril

Bulletin d'inscription

Téléchargez la feuille d’inscription 2019 2020.  Vous pouvez la télécharger sur cette page puis l’imprimer, ou demander des exemplaires à un maître d’armes lors d’une séance d’entraînement.

important

NE JAMAIS ENVOYER DE DOSSIER D’INSCRIPTION PAR COURRIER

NOTER LES NUMÉROS DE CHÈQUE REMIS SUR LA FICHE D’INSCRIPTION

N’OUBLIEZ PAS DE REMPLIR DEUX BULLETINS D’INSCRIPTION

 

Documents utiles